DERNIER TOUR DES ELIMINATOIRES DE LA CAN 2013:Les Etalons connaîtront leur adversaire le 5 juillet prochain
Qualifiés d’office pour le 2e et dernier tour des éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations Orange 2013, prévue pour se dérouler du 19 janvier au 10 février 2013, en territoire sud-africain pour avoir été de la campagne au Gabon et en Guinée équatoriale, les Etalons du Burkina connaîtront le nom de leur futur adversaire le 5 juillet 2012. En effet, la cérémonie de tirage au sort du deuxième et dernier tour éliminatoire de la CAN Orange 2013 se déroulera, le jeudi 5 juillet prochain au Tanz Cafe, Emperors Palace, Ekurhuleni à Johannesburg.
Sont concernés les 16 pays ayant pris part à la CAN Gabon-Guinée équatoriale 2012 : l’Angola, le Botswana, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Mali, le Ghana, la Guinée, la Guinée Equatoriale, la Libye, la Maroc, le Niger, le Sénégal, le Soudan, la Tunisie et la Zambie ;
ainsi que les pays ayant acquis leur qualification à l’issue du premier tour éliminatoire : Algérie, Cameroun, Cap Vert, Ethiopie, Liberia, Malawi, Mozambique, Nigeria, Ouganda, RD Congo, Sierra Leone, Togo, Zimbabwe, Egypte ou Centrafrique.
Les matches aller du dernier tour se dérouleront les 7, 8 ou 9 septembre ; les matches retour, les 12, 13 et 14 octobre 2012.
La phase finale de la CAN Orange « Afrique du Sud 2013 se déroulera du 19 janvier au 10 février 2013.
PBB
A découvrir aussi
- Serbie : Vidic dit stop à la sélection
- RELANCE DU FOOTBALL BURKINABE:Des journalistes sportifs proposent des solutions
- CHAMPIONNAT NATIONAL DE FOOTBALL/3e JOURNEE: L’AS Sonabel électrocute l’AS Kouritenga
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres