Actu-infos

Actu-infos

TENKODOGO: Un enfant kidnappé retrouvé dans un WC

Dans  notre parution du jeudi 24 mai 2012, nous faisions cas  du vol d’un enfant de 5 mois. Dans
la ville de Tenkodogo. Inutile de peindre l’espoir que nourrissaient les parents de l’enfant de  le retrouver.  Et bien,  l’enfant a été finalement retrouvé. Mais dans quel état ?

En effet  le samedi 26 mai 2012, soit 4 jours après  la disparition  sa disparition, le géniteur de l’enfant l’a retrouvé. Selon un proche des parents, ce dernier en entrant dans les toilettes de la cour  pour se soulager, a senti une odeur  inhabituelle. Il est donc allé prendre une torche afin de voire au fond des WC ce qui provoquait cette odeur.
A son grand étonnement, c’est le corps d’un  enfant en pleine putréfaction  qui s’offrait à lui. Informée, la police  a investi les lieux et à procéder à l’enlèvement du corps sans vie. Selon  un des membres de l’équipe médicale qui a examiné le corps,  l’enfant semblait posséder toutes les parties de son corps. Il a ajouté que c’était tout de même difficile de parler avec exactitude du fait de l’état du corps.

Une telle horreur n’a pas été sans susciter nombre de questions. Parmi lesquelles : Qui a pu faire
cela ? Quel intérêt y voyait-il? Comment cela à pu se passer ? Autant de préoccupations qui restent pour le moment entières. Affaire donc  à suivre…

 

 E B



30/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres