TENKODOGO: Un enfant kidnappé retrouvé dans un WC
Dans notre parution du jeudi 24 mai 2012, nous faisions cas du vol d’un enfant de 5 mois. Dans
la ville de Tenkodogo. Inutile de peindre l’espoir que nourrissaient les parents de l’enfant de le retrouver. Et bien, l’enfant a été finalement retrouvé. Mais dans quel état ?
En effet le samedi 26 mai 2012, soit 4 jours après la disparition sa disparition, le géniteur de l’enfant l’a retrouvé. Selon un proche des parents, ce dernier en entrant dans les toilettes de la cour pour se soulager, a senti une odeur inhabituelle. Il est donc allé prendre une torche afin de voire au fond des WC ce qui provoquait cette odeur.
A son grand étonnement, c’est le corps d’un enfant en pleine putréfaction qui s’offrait à lui. Informée, la police a investi les lieux et à procéder à l’enlèvement du corps sans vie. Selon un des membres de l’équipe médicale qui a examiné le corps, l’enfant semblait posséder toutes les parties de son corps. Il a ajouté que c’était tout de même difficile de parler avec exactitude du fait de l’état du corps.
Une telle horreur n’a pas été sans susciter nombre de questions. Parmi lesquelles : Qui a pu faire
cela ? Quel intérêt y voyait-il? Comment cela à pu se passer ? Autant de préoccupations qui restent pour le moment entières. Affaire donc à suivre…
E B
A découvrir aussi
- Accident mortel à Gounghin : le commissaire de police de Baskuy échappe de justesse à un lynchage
- COMMUNE RURALE DE TOUGOURI: Un buffle déchaîné fait 2 morts et 3 blessés
- MATCHS TRUQUES: 6 arrestations en Angleterre
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres