Actu-infos

Actu-infos

OM : Charles Kaboré pas contre un départ

Selon nos confrères de Maxifoot, l’international burkinabè, Charles Kaboré ne serait pas contre un départ de l’OM dès cette année, même si son contrat arrive à échéance en 2015. En effet, barré aussi bien au milieu de terrain qu’au poste de latéral droit (il n’a fait seulement 23 apparition en ligue 1 cette saison), il Charles a dû se contenter d'un rôle de joker. Toute chose qui l’a amené à se poser beaucoup de questions, notamment sur son avenir avec le club phocéen.
"J'ai un contrat jusqu'en 2015, je reste ou je ne reste pas ? Pour le moment je suis là. On verra fin août. Moi je suis là, j'ai un contrat, je veux le respecter. La bonne question est de savoir ce que j'ai fait pour être remplaçant. Je respecte les choix du coach. Il fait des choix et il les assume", a indiqué Kaboré en conférence de presse.
Le milieu des Etalons ne devrait pas être retenu par son entraîneur en  cas d'offre intéressante.



13/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres