Actu-infos

Actu-infos

Steve Yago, défenseur des Etalons « Il n’y aura pas de souci avec Aubameyang »

« Je me sens très bien. Je suis dans de très bonnes conditions. Je m’entends très bien avec Bako (Bakary Koné, ndlr). Nous avons fait des matchs amicaux qui nous ont permis d’améliorer notre jeu afin de mettre en place une tactique bien précise pour jouer contre le Gabon. Nous avons encore quelques petits défauts, mais il nous reste encore deux jours pour nous entraîner. Il n’y a donc pas de souci.

DSC_8355.JPG

C’est vrai que Aubameyang est en forme avec son club. C’est tant mieux pour lui. De notre côté, nous travaillons pour être les meilleurs possibles. On a eu affaire à beaucoup de joueurs rapides dans notre carrière. Bako le fait très bien. J’ai aussi eu la chance de jouer contre lui. Nous allons tout faire pour être en jambe pour le match. »



05/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres