Actu-infos

Actu-infos

Sou Toké Patrice dit le bombardier: "Je demande à mes fans de ne pas se décourager"


« Tout a marché. Mais, quand le jour de la défaite arrive, on n’y peut rien. Le Bombardier a commencé depuis 2001, sans avoir connu de défaite. C’est ma deuxième défaite. La première était au Ghana où je participais au championnat du monde. Sinon j’ai gagné des combats avant la limite et même par KO. Si les grands boxeurs comme Tyson ont connu des défaites, ce n’est pas moi qui me débrouille ici, un peu un peu. Sinon, je me suis bien préparé.


La gaine de mon short aussi est un peu fatiguée, c’est pourquoi mon short me flottait un peu. Ce n’est pas facile. Ce sont les moyens.

Le coach zambien m’a beaucoup félicité. Il m’a même invité à venir boxer en Zambie dans deux mois. Je ne suis pas découragé et je sais ça va aller. Je demande aussi à mes fans de ne pas se décourager mais de continuer à avoir confiance en moi. »



01/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres