Actu-infos

Actu-infos

ETALONS # FENNECS: Moumouni Dagano« Le plus important, c’est la qualification »

E DAGANO.JPG

« C’est vrai qu’à quelques heures du match, la pression monte. Mais, je pense que c’est de la bonne pression, c’est-à-dire la pression de gagner. C’est vrai que je ne joue pas beaucoup. Mais, comme je l’ai toujours dit, je me sens bien dans ce groupe. Je donne le maximum à l’entrainement. Le jour où le coach me donnera ma chance, je vais bien la saisir. Mais, le plus important, c’est la qualification. Je crois que je peux apporter quelque chose à cette équipe. Cela fait longtemps que je ne joue pas. C’est frustrant, mais c’est aussi ça la concurrence. »



11/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres