BURKINA # NIGER: La note des Etalons
Lors du match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, remportée 4-0 contre le Niger, par les Etalons dans l'ensemble se sont bien comportés dans la recontre, toute chose qui explique qu'ils aient tous eu la moyenne. Découvrez la note commentée de chacun des joueurs ayant disputé la rencontre.
Daouda Diakité : 6,5 / 10
Il aura fait un bon match et est resté concentré. Il a été décisif, notamment à la 26e minute face à Moussa Maazou
Bakary Koné : 6, 5 / 10
Il a été très présent défensivement et a même effectué à plusieurs reprises des montées dignes d’un vrai libéro. Il est en pleine confiance actuellement.
Paul Koulibaly : 5, 5 / 10
Malgré quelques erreurs de placement et quelques hésitations, il a fortement contribué à garder les cages burkinabè inviolées.
Mohammed Koffi : 6, 5 / 10
Comme à son habitude, il a été crédité d’un bon match. Assez sérieux et concentré sur les phases défensives et quelques actions offensives.
Madi Panandétiguiri : 5 / 10
Il aura pesé sur le plan offensif sur son côté. Mais défensivement, il aura quelque peu peiné, notamment sur le plan physique. C’est peut-être ce qui explique son remplacement à la pause.
Florent Rouamba : 5, 5 / 10
Même si ses relances n’ont pas toujours été limpides, il a mené un véritable combat dans l’entre jeu pour colmater les brèches laissées au milieu.
Charles Kaboré : 5 / 10
Il n’a pas livré son meilleur match face au Niger. Il a multiplié les pertes de balles et les approximations aussi bien ses passes que ses relances. Il a été quasi transparent dans l’entrejeu. Son but à la 76e mn lui a permis de sauver sa prestation.
Wilfried Sanou : 5 / 10
Mal rentré dans son match, il a su finalement quelque peu se ressaisir et apporter sa vitesse au jeu offensif.
Préjuce Nakoulma: 6, 5 /10
Combatif, il a été pratiquement dans tous les bons coups offensifs. C’est lui qui marque le 4e but.
Jonathan Pitroïpa: 7, 5 /10
L’homme du match, il aura fait un match plein avec notamment 2 passes décisives (34e et 76e) et un but à la 3e mn. Il s’est également impliqué dans certaines tâches défensives.
Aristide Bancé: 6, 5 / 10
Il a posé d’énormes problèmes à la défense nigérienne par sa présence physique et athlétique. Il est l’auteur du 2e but et passeur décisif sur le premier but.
Narcisse Bambara: 5 / 10
Sur les 45 mn qu’il a eu à disputer, il aura été, au contraire de celui qu’il a remplacé, moins incisif. Il a essayé de faire bonne figure. Mais, il écope d’un carton jaune suite à une faute inutile
A découvrir aussi
- ANGLETERRE: Chelsea se sépare de Villas Boas
- CAN Afrique du Sud 2013 : Les cinq villes hôtes connues
- Transfert: Hazard a fait son choix!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 73 autres membres