Actu-infos

Actu-infos

ARRIVEE DE PLANGE AU SEIN DES ETALONS

Adama Plange Nii,
attaquant des Etalons

 

« Je suis très content que l’entraîneur m’ait
appelé. Je suis que conscient que si on m’a fait appel, c’est pour que je me
batte pour l’équipe nationale ; et c’est ce que je suis venu faire. Je me
suis parfaitement intégré dans l’équipe dès mon arrivée. Le jour de mon arrivée
(vendredi 13 janvier 2012, ndlr), j’étais un peu timide et à l’écart. Mais le
capitaine (ndlr, Mahamoudou Kéré) m’a dit qu’on est tous ensemble, c’est la
famille. Aujourd’hui tout le monde rit avec moi, je cause avec Bancé, Charles
Kaboré. Ils me parlent tous comme leur petit frère. Je me sens bien.

C’est une chance pour moi qu’on m’ait fait appel. Et je suis venu pour tout donner pour l’équipe
et aussi pour moi-même. Car si je joue bien et qu’on me remarque, je peux avoir
la chance d’évoluer en Europe.
»

 

Paul Koulibaly,
latéral gauche des Etalons

 

« On a besoin de tout le monde pour la
  CAN. Le coach fait appel a ceux en qui il a
confiance. Nous aussi nous faisons confiance à Plange. Nous savons que c’est un
bon joueur qui a montré dans le championnat burkinabè qu’il a sa place dans
l’équipe. On lui souhaite bonne chance et bonne arrivée dans le groupe.
»

 

Propos recueillis
à Yaoundé par PBB

 



17/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres