Actu-infos

Actu-infos

Alain Traoré: « Je compte faire un gros match si le coach me fait confiance »

CONF ENCADRE.JPG
« C’est un plaisir pour moi d’être avec mes coéquipiers. Ça fait longtemps que j’attendais ce moment. Je suis arrivé avec beaucoup de fierté et de motivation. Je me sens très bien. Car j’ai fait une préparation physique qui s’est très bien passée. La préparation d’avant saison avec mon club s’est aussi très bien passée.         Tout va bien, tout est bien. Je compte faire un gros match si le coach me fait confiance. Je vais essayer de donner le maximum. Je connais bien mon corps et je sais comment aborder ce genre de matches. Il y aura une forte pression et on a l’habitude de jouer avec la pression. Je ne vois pas la raison de ne pas faire un bon match. »



05/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres