Actu-infos

Actu-infos

Abdoul Aziz Kaboré: « C’est à moi de jouer mon ballon sans me mettre la pression »

A l'issue de l'entrainement du mardi 9 juin dernier, c'est un Abdoul Aziz Kaboré confiant et sûr de lui qui nous a accordé un entretien. Il parle ici de ses ambitions avec l'équipe première pour laquelle il a été convoqué pour la première fois. Ses rapports avec les autres joueurs...

ENT ENCADRE AZIZ KABORE.JPG

« Mon intégration se passe bien. Les grands frères me conseillent beaucoup sur le terrain et en dehors. Je suis à l’aise et dans le coup. Je sais que ça va être difficile de se faire une place dans cette équipe.

Mais, c’est à moi de jouer mon ballon sans me mettre la pression. Je serai dans l’équipe au fur et à mesure. » 



10/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres