Actu-infos

Actu-infos

RUSSIE : Une femme change de sexe pour échapper à ses dettes

Une drôle d'idée qui n'aura servi à rien... C'est ainsi que l'on peut décrire la stratégie dont a usé une Russe pour échapper à ses dettes. Cette femme a changé de sexe pour modifier son état civil et ainsi fuir la justice. Sauf que la combine n'a pas marché : l'Etat ne s'est pas fait avoir.

130 000 roubles de dettes

 Elle s'appelait Natalia il y a encore peu de temps. Dorénavant, son prénom est Adrian. Cette femme âgée de 38 ans a décidé de subir une opération pour changer de sexe afin de fuir ses dettes, d'un montant de 130 000 roubles. Pas de chance pour elle, les huissiers ont percé à jour son stratagème.

"C'est futile"

"Au cours de nos investigations, nous avons découvert que la femme n'existait plus et que maintenant il y a un homme. (...) Oui, il restera redevable (de ses dettes), malgré le changement de sexe. C'est futile. Il aura toujours à les rembourser. Si un débiteur croit qu'il peut s'en sortir de cette façon, il se trompe grandement", a déclaré une porte-parole du service régional des huissiers. Natalia (ou plutôt Adrian) a donc pris la fuite.

LaDépêche.fr



31/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres