Actu-infos

Actu-infos

FEDERATION BRESILIENNE DE FOOTBALL: Ronaldo intéressé

Le poste de président de la Fédération brésilienne de football est vacant depuis la démission de Ricardo Teixeira. Selon les médias brésiliens, la fonction intéresserait grandement Ronaldo (35 ans).

"Je veux commencer ma vie politique dans le football. Je veux me transformer en un homme politique du football. Je ne sais pas si je serai candidat à la présidence de la CBF, mais si on me le demande, j'accepterai", a confié Il Fenomeno au quotidien Folha de Sao Paulo.

Le double Ballon d'Or semble donc décidé, un an après voir pris sa retraite, à s'investir dans le football de son pays



20/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres