Actu-infos

Actu-infos

Bertrand Traoré: Je me sens mieux quand je joue avec mes grands frères

« J’ai été bien accueilli par tous les joueurs
qui sont mes grands frères. Je mes sens bien, je ne suis pas dérangé. Toutes
les conditions sont réunies pour que je joue bien avec cette équipe. Cette CAN
ne sera pas facile, elle ne sera pas comme la CAN des cadets et je sais que
j’ai une lourde tâche à assumer. Donc c’est à moi de bosser dur avant le début
de la compétition. J’ai beaucoup progressé durant ces dernières années. Au
Nigeria j’étais encore très jeune, maintenant je sens que mon football a
beaucoup progressé. Je me sens un peu plus mûr et je crois que ça ira.

 

 

Je n’ai pas du tout peur, je suis par contre prêt à aller au combat. Car je me sens
mieux quand je joue avec mes grands frères plutôt qu’avec les gens de mon âge.
Jouer avec des joueurs plus mûrs que moi me permet de progresser rapidement.
 »



18/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 73 autres membres